28 juin 2009

En vacances ... ou pas !

Les épreuves du Bac sont enfin passées ! Maintenant, j'attends [im]patiemment les résultats... On verra bien. Si tout se passe comme prévu, je pars faire mes études sur Montpellier l'an prochain.

Sinon, concernant le travail musical, j'ai entamé le travail sur le projet VORLDA créé par Vincent Goutayer aka DDFX, grâce auquel j'ai pu étrenner ma Korg Wavestation EX (j'écrirai sans doute un article plus détaillé sur ce projet dès que j'aurai un peu plus de temps). Les ambiances crées sont vraiment ... euh ... spéciales, dirons nous. Ce synthé donne vraiment une autre couleur à mes compos. En plus, ça me fait un clavier supplémentaire pour la scène, ce qui secondera bien mon Korg M1. Le mécanisme-clavier de la WS est identique à celui de ce dernier, donc même toucher, même confort !

Vieille photo #1

Vieille photo #2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire