25 décembre 2009

[Joyeux Noël !]

Eh oui, après une éternité d'absence et de péripéties en tout genre, je profite de ces vac's de Noël pour rédiger à nouveau un article ici. Niveau projets musicaux, il y a de bonnes nouvelles en perspective :
-> Mon album avance bien : son enregistrement sera sans doute achevé d'ici fin janvier (suivant les disponibilités de mes musiciens).
-> Je viens d'entrer dans l'équipe de développement d'un MMORPG (grâce à la proposition de Kiba Toshima). Ce sera la première fois que je bosserai sur ce genre de projet, et on verra bien comment tout ça progresse.
En bonus, quelques petites photos !!

Table de travail installée dans la chambre de mon petit cousin à Marseille :P

Johan, mon percussionniste et moi (projet Akusa & Album perso)

En train de programmer le séquenceur mobile

Enregistrement des percussions pour le Game Over de Shrapnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire